Forum sur Les 7 versaillais
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie de Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rim

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Biographie de Victoria   Lun 14 Jan - 16:18

TOUT SUR VICTORIA:

Age : 20 ans
Date de naissance : 15 novembre 1985 à Calluire-et-Cuire (près de Lyon)
Signe astrologique : Scorpion
Signe chinois : Boeuf de Bois
Lieu de résidence : Paris
Yeux : marron
Cheveux : bruns

Chanteuse depuis l'âge de 9 ans, Victoria mène une carrière artistique hors du commun. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle passe pour la première fois à la télévision. Son talent précoce lui permet d'être remarquée par un producteur qui lui fait enregistrer son premier disque. Elle a le privilège de représenter la France à l'Unesco aux côtés de Michel Legrand et de Barbara Hendrix face à une centaine de chefs d'Etats. Puis, elle rencontre André Manoukian avec qui elle travaille sur un projet d'album. Sa palette d'artiste devient blanche lorsqu'elle chausse des patins à glace pour la tournée Holiday on Ice. Elle accompagne alors Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis pendant plusieurs mois. Victoria décide d'arrêter la tournée pour se présenter au casting du Roi Soleil. Sa voix séduit tout de suite le jury.Elle incarne Isabelle, la femme du peuple.

PERSONNAGE DANS L'HISTOIRE
Victoria interprète le rôle d'Isabelle, un personnage de pure fiction. Il était impossible de raconter l'épopée de Louis XIV sans évoquer la condition misérable du peuple à cette époque. Un peuple qui a payé un lourd tribut aux guerres du royaume et à la construction de Versailles. Isabelle incarne ce peuple, fier et courageux, qui a lutté pour sa survie.

ANECDOTE DU CASTING
Nous connaissions Victoria depuis son adolescence pour l'avoir entendue dans nos premiers castings. Elle faisait partie des Grandes Voix et nous n'aimions pas les chanteurs qui font dans la démonstration vocale. Le directeur de casting, connaissant notre a priori, l'a inscrite sous un faux nom. Et aujourd'hui, nous lui sommes infiniment reconnaissants. Victoria a appris à maîtriser sa grande voix et à chanter dans la nuance. Son timbre de velours est chargé d'une émotion rare. Elle exprime à travers sa voix ses failles, ses blessures et sa sensibilité à fleur de peau. A 20 ans, elle fait sûrement partie aujourd'hui des plus belles voix françaises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria :)
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» Question FR7-XB
» ANNIVERSAIRE: VICTORIA la reine de l'été
» L'accordina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parie Chanteur :: Victoria Pétrosillo-
Sauter vers: