Forum sur Les 7 versaillais
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie de Lysa

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rim

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Biographie de Lysa   Lun 14 Jan - 16:08

TOUT SUR LYSA:

Age : 30 ans
Date de naissance : 16 janvier 1976 à Paris
Signe astrologique : Capricorne
Signe chinois : Chat de Bois
Lieu de résidence : Paris
Yeux : marron
Cheveux : bruns

* Lysa est née à Paris, elle est d'origine corse et elle a vécu aux Etats-Unis.

Lysa Ansaldi est une artiste de caractère depuis sa plus tendre enfance. Née à Paris en 1976, elle commence la danse à l'âge de 8 ans. A 11 ans, elle tient le rôle de Dorothée sur scène dans le spectacle Le Magicien d'Oz. Lysa baigne ensuite dans le domaine du spectacle puisque jusqu'au baccalauréat, elle joue la comédie ou chante avec des troupes très diverses. A 19 ans, elle décide de se lancer totalement dans le spectacle : elle prend des cours de chant, de comédie, tourne dans des clips vidéos, des courts métrages... Une évidence : Lysa veut chanter, elle monte des groupes, anime des soirées privées, des mariages, du piano bar... Elle s'intéresse à l'univers du doublage et travaille en tant que comédienne ou chanteuse sur des séries, des dessins animés ou des pubs radios. La difficulté oeuvrant, Lysa était décidée à abandonner pour toujours la chanson. Mais le destin agit et elle est choisie pour incarner Madame de Montespan.

PERSONNAGE DANS L'HISTOIRE
Lysa interprète dans le spectacle le rôle de la sulfureuse Mme de Montespan, la plus célèbres des maîtresses du Roi. Une femme infiniment amoureuse et possessive au point d'abandonner sa première famille et de tremper dans différentes manipulations et affaires comme celles des poisons pour conserver l'amour du Roi.

ANECDOTE DU CASTING
Au moment où nous cherchions désespérément notre personnage, Lysa était à Miami. nous ne disposions d'elle que d'une vidéo filmée dans la cuisine de notre directeur de casting. Mais cela nous a suffi pour se décider à la faire revenir. Nous avions été séduits par sa personnalité de femme fatale, son timbre de voix très agréable et ses grands talents de comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie de Lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parie Chanteur :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers: